Restaurant : ou feter son anniversaire ?

 

Si vous cherchez un restaurant sympa pour fêter un anniversaire, L’authentic est le choix idéal. Situé au centre de Nice, vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne entre amis ou en famille et célébrer dignement votre anniversaire.

Feter son anniversaire dans un restaurant

Les anniversaires sont une bonne occasion pour réunir les amis ou la famille. Cependant, c’est toujours plus agréable de se réunir autour d’un bon repas. Fêter son anniversaire dans un restaurant semble donc la meilleure solution pour passer un bon moment avec ses proches. Toutefois, si vous êtes nombreux, il vous faut sélectionner un restaurant qui a la capacité d’accueillir un grand nombre de personnes. L’Authentic vous propose une salle ayant pour capacité 60 à 70 personnes et un salon privé au premier étage pour 10 à 24 personnes.

L’Authentic, un restaurant sympa pour anniversaire

Pour fêter son anniversaire dans un restaurant à Nice, l’Authentic est idéalement situé. Vous pourrez rejoindre vos amis ou vos proches avenue Jean Médecin, vous serez ensuite à deux pas de la rue Biscarra et du restaurant. L’Authentic est un restaurant sympa pour anniversaire : vous avez la possibilité de réserver tout ou une partie du restaurant pour plus de tranquillité. Nos menus sont préparés à partir de produits de qualité et peuvent être adaptés à vos envies sur demande. En venant dans notre restaurant pour anniversaire à Nice, vous pourrez déguster une cuisine raffinée aux saveurs méditerranéennes.