Repas de fin d’année entreprise

 

La fin de l’année est une bonne occasion pour se réunir entre collègues autour d’un bon repas. Plutôt que de commander pour le repas de fin d’année dans l’entreprise, il est plus convivial de changer de décor et de se rendre au restaurant. Il existe un grand nombre de restaurant à Nice, toutefois, tous n’ont pas une capacité d’accueil suffisante.

Fête de fin d’année de l’entreprise

Pour fêter la fin de l’année autour d’un bon repas entre collègues, les restaurants restent incontournables. Toutefois, bien qu’il existe de nombreux restos, peu ont la capacité d’accueillir un nombre de personnes élevé. Si vous souhaitez organiser une soirée de fin d’année pour votre entreprise dans un restaurant, il est préférable de se renseigner sur la capacité d’accueil en amont. A noter que, Nice, grâce à son emplacement, permet aux restaurants d’offrir un menu riche et varié.

Soirée d’entreprise à Nice

L’Authentic est un restaurant adapté pour une soirée d’entreprise. Grâce à la création d’événements sur mesure, il est possible de réserver le restaurant dans sa totalité ou partiellement. Ainsi vous pourrez passer la soirée entre collègues en toute convivialité. La capacité d’accueil de l’Authentic peut atteindre 94 convives répartis entre l’étage et le rez-de-chaussée. La salle principale peut accueillir entre 60 et 70 personnes, le salon privé, quant à lui, a une capacité de 10 à 24 personnes. Le menu proposé par l’Authentic est un mariage entre cuisine italienne et cuisine française. Pour votre soirée d’entreprise à Nice, il s’agit donc d’une opportunité pour savourer les recettes typiques de la région au travers d’une cuisine goûteuse.